minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Bounbeu

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour,

Benoît, 17 ans

je suis sur le serveur depuis quelques semaines maintenant, plutôt actif en ce moment sur le serveur 
Etant en internat pour mes études, je ne peux pas me connecter en semaine (lundi jeudi) mais je serais très actif le week-end.

Pourquoi avoir postuler pour être modérateur?
  Tout simplement pour rendre service au serveur, aux joueurs et pour qu'une ambiance agréable et sympathique règne, je calmerais les sauts d'humeur de certains joueurs qui nuiraient à la bonne ambiance sur le serveur. Si les joueurs auraient besoins de se confier, je serais à leur écoute. Je suis une personne de confiance.

Me contacter ?
 Disponible sur skype : Bounbeu
 Ainsi que sur le serveur : Bounbeu

Pour plus de renseignements ou des questions, 
N'hésitez pas
Cordialement

Mar 30 Avr - 12:21 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Avr - 12:21 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Message Candidature Répondre en citant
[Candidature acceptée]

Mer 1 Mai - 12:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation