minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour etre admin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour etre admin
Auteur Message
ReplayZz
Invité

Message Candidature pour etre admin Répondre en citant
Bonjour,Antoine 16 ans (sur le jeux ReplayZz)
Je voudrais etre admin ou autre si possible.Je joue sur se serveur depuis a peu pres 3 mois je suis souvent connecter tout les jour sauf je ne pourais pas me connecter le lundi et le jeudis  fin si mes que de 12h30 a 13h10  Sinon je suis tres motiver pour etre admin je suis bon en construction  je connais  pratiquement toute les commande  Okay  

je ne  Bannir  pas trop   Mort de Rire   je sais faire quelque plugin si besoin  

merci et accpeter ma candidature  Okay  jespere que cela vous a plus aurevoir  Smile  

<3 paradise 

Dim 19 Mai - 15:19 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Mai - 15:19 (2013)
ReplayZz
Invité

je fait de la natation 

Dim 19 Mai - 15:30 (2013)
ReplayZz
Invité

vous pourais me rejoindre par  facebook 

Dim 19 Mai - 15:31 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Des fautes, et encore des fautes, il manque même des mots ! Et t'as le Bouton "Edit" pour modifier ton sujet, pas besoin de renvoyer un message a chaque fois ! Evil or Very Mad
 [Refusée]

Mer 22 Mai - 16:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour etre admin

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation