minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je voudrai être Admin/Modérateur... Une vrai candid'

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Je voudrai être Admin/Modérateur... Une vrai candid'
Auteur Message
tom-52

Message Je voudrai être Admin/Modérateur... Une vrai candid' Répondre en citant
1-)Je me présente : J'ai quinze ans, je vis dans l'ain, je n'aime pas beaucoup le sport mais mes parents m'obligent à faire une course à pied de 10 minutes minimum les matins. Ma passion ? les jeux vidéos, la création de sites web et le montage audio et vidéo.

2-)Mes heures de disponibilité : Je suis souvent connecté sur ce serveur, le plus souvent entre 18 et 21 heures en semaine et de 10 heures à 20 heures le week-end (sauf si problème avec mes parents...), bien sur, je pense à manger...

3-)Mes motivations : Mes motivations sont simples : j'aime aider les autres, la bonne ambiance, construire, écouter les autres. Je suis assez patient et je cherche à résoudre les conflits entre joueurs Je ne me met pas à faire la tronche à un joueur pour un oui ou pour un non et je sais distinguer le vrai du faux. Je suis toujours disponible pour aider un joueur, un admin, ou un modo. Très volontaire, j'espère être pris car je suis motivé.

4-)Comment me contacter ? Je suis joignable par Skype, mon pseudo est Mine and Craft

5-)Pouvez vous aider a payer le serveur ? Non, je ne peux pas aider à financer ce serveur car mes parents ne sont pas d'accords.

tom-52

Sam 25 Mai - 18:32 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Mai - 18:32 (2013)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation