minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature poste admin

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise Sujet précédent
Sujet suivant
candidature poste admin
Auteur Message
theminecraft878

Message candidature poste admin Répondre en citant
 1-)Présentez vous :  Bonjour meltrop et toute l'équipe je suis theminecraft878 j'ai 15 ans et j'aimerai être administrateur.

2-)Vos heures de disponibilité : 

Je suis disponible du lundi au vendredi de 18h10 a 22h30 (pause souper vers 20h20-30) sauf le mercredi où je suis disponible seulement à partir de 19h30 jusqu'à 22h30 avec bien entendu encore la pause souper   Mr. Green   . le weekend je suis disponible 1  sur 2  toutes la journée avec la nuit jusqu'a minuit et le 2/2 seulement pendant la journée avec un temps indéterminable.

3-)Vos motivations : 

Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 j'en connais un packet sur le jeu.
Je voudrai être admin pour vous aider car votre serveur est super et aider des gens comme vous serai un grands honneur pour moi. Je donnerai 2 avertissement avant le kick et si il continue un ban seulement si c'est vraiment grave .

4-)Comment vous contacter ? 

pour me joindre : skype : theminecraft878
hotmail : lekiller.06@hotmail.fr

5-)Pouvez vous aider a payer le serveur ? 

J'ai de quoi payer le serveur avec des  allopass et je le ferai volontiers pour un serveur qui le mérite! Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , si je suis pas pris ce n'est pas un problèmes je respecterai votre choix je vous souhaite en tout les cas de bien vous amuser et de trouver la perle rare des administrateurs (c'est peut être moi ^^ ) enfin bref...
vous êtes super les gars et les filles aussi si il y en a  Okay Exclamation Exclamation Exclamation

byebye

Sam 25 Mai - 18:47 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Mai - 18:47 (2013)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation