minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement admin

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement admin
Auteur Message
theminecraft878

Message recrutement admin Répondre en citant
1-)Présentez vous :
 Bonjour je suis theminecraft878 j'ai 15  ans je fait fait de la natation et j'aimerai être administrateur.

2-)Vos heures de disponibilité :
  Je suis disponible toute la semaine de 18h à 22h30 (avec pose souper vers 20h20-30) sauf  le mercredi où je serai disponible seulement à partir de 19h jusquà 22h30 avec bien entendu la pose souper  Mr. Green  !Le weekend 1/2 je suis dispo quasiment 24/24h et le 2/2 cela dépend la durée de temps de jeu est indéterminable mais elle est présente tout de même.

3-)Vos motivations : 
Je joue à minecraft depuis la 1.2.5 donc je connais quasiment tout les aspects de minecraft. Je veux être administrateur chez vous car j'adorai travailler avec des gens qui ont fait un serveur aussi parfait que celui-ci j'aiderai a maintenir l'ordre et la convivialité dans le serveur avec des avertissements aux personnes qui serai hors règles du serveur comme grief... puis au bout de 2 ou 3 avertissement kick puis ban si la personne devait recommencer 

4-)Comment vous contacter ? 
Vous pouvez me contacter par skype : theminecraft878 et par hotmail : lekiller.06@hotmail.fr

5-)Pouvez vous aider a payer le serveur ?
J'ai les moyens de payer le serveur par allopass et je le ferai volontiers pour un serveur qui le mérite !  Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je ne suis pas pris cela n'est pas un problème je respecte votre choix . je vous souhaite de trouver la perle rare des administrateurs (c'est peut être moi ^^!...bref)
je vous souhaite de bien vous amuser et vous félicite pour ce serveur qui est juste sublime! aurevoir et a bientôt sur le serveur  Okay Exclamation Exclamation Exclamation

Lun 27 Mai - 17:42 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Mai - 17:42 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Message recrutement admin Répondre en citant
De plus en + de bonnes candidatures ! Comme je l'ai dit sur les autres j'attend de voir celle des autres avant de me décider, mais la tienne est pas mal !

Mer 29 Mai - 12:31 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement admin

Aujourd’hui à 07:10 (2018)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation