Nouveau ! minecraft paradise est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Nobody
|
|
CANDIDATURE |
|
Hello tout le monde,
Je suis Nobody, mon identité est TOTALEMENT SECRÈTE (D'où mon pseudo').
Mon expérience vis à vis de l'univers vidéo-ludique date de mes 2 ans, âge auquel je jouais au Megadrive/Genesis, à la SNES et autre bijoux tous plus beaux les uns que les autres. Je suis un Grand Gamer, je finis Ghost 'n' Goblins Arcade (Jeu le plus dur du monde) en une petite heure. Mes compétences sont très grandes, je découvris Minecraft durant la 1.2.5 mais mon aptitude à jouer à ce jeu grande.
Dans le domaine de Minecraft, je suis compétent dans tous les domaines, ce qui fait que je suis polyvalent, ce serveur me permet de me lier d'amitié avec les Admins, tous plus cool les uns des autres (Ce n'est pas une tentative de corruption). Sur ce serveur, je fonda la faction Helpers dans le but de soutenir les joueurs quand les Admins ne le peuvent pas.
Je suis disponible de 18h à 20h en général, Vous pouvez me contacter via: Mon e-mail - iluvcheezburgerz@gmail.com (Adresse d'un ami, mais c'est un peu mon secrétaire) Le serveur - Nobody
Bonne soirée à tout le monde, et à la prochaine?
_________________ Hello, I'm Nobody, and you ?
|
|
Mer 29 Mai - 15:28 (2013) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 29 Mai - 15:28 (2013) |
|
 |
Meltrop64
Administrateur
|
|
CANDIDATURE |
|
Bonne candid, a départager avec celle des autres, je vais voir ça.
|
|
Mer 29 Mai - 16:56 (2013) |
|
 |
Nobody
|
|
CANDIDATURE |
|
merci
_________________ Hello, I'm Nobody, and you ?
|
|
Mer 29 Mai - 16:57 (2013) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
CANDIDATURE |
|
|
|
Aujourd’hui à 10:15 (2018) |