minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Double Plainte

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Les Plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
Double Plainte
Auteur Message
Nobody

Message Double Plainte Répondre en citant
Premièrement,

J'accuse Mister17Craft et lol123 de ne pas respecter les demandes des joueurs, car:

Le Vendredi 31 Mai 2013, je me login en découvrant que je fut grief, donc les admins, Mixbuild30 et Noobystyle, se rapprochèrent dans le but de connaître un peu plus l'incident.

Je pensais que ça irait car Meltrop64 peut connaître le coupable via son plugin, mais, les accusés, furent assez téméraires car ils décidèrent d'enlever l'eau des bâtisses construites.
Mais, rien ne s'arrangea, ils griefèrent en ayant comme défense le stupide "J'évacue l'eau".

Voici des images du grief de leur part: (L'eau ne vient pas d'eux, et les blocs cassés dans le bar non plus, mais le reste, OUI)

Et la 2nde plainte:

L'accusé est ReplayZz. Il est BAN, allez-vous me dire. MAIS, il essaie de revenir sur le serveur, comme dans le 2nd GRAND GRIEF de ce dernier (le serveur), mais aussi sur le forum, où il cherche des messages sur lesquels insulter les membres, pour l'instant, il ne m'insulte que moi, mais il pourrait s'en prendre au forum, donc j'envisage, si possible, de le Bannir de ce dernier pour éviter tout problème.

Merci de votre compréhension,
Nobody.

Ven 31 Mai - 15:21 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Mai - 15:21 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Pour la première plainte, meme si les griefer ont rebouchés ou autres, je peut quand meme voir tout ça, donc il suffit de demander, ensuite pour Replayzz, le problème c'est que le ban ip ne marche pas sur les version crackées, donc pas d'issues, a pars le ban quand il reviens.

Ven 31 Mai - 17:03 (2013)
Nobody

Salut Mel,

Je sais que l'on ne peut pas banip les crack, mais je cherche à ce qu'on le bannisse du FORUM, car il troll le forum et il risque de le détruire, ce qui pourrait être assez embarrassant et particulièrement chiant.

Sinon, bonne journée, et à bientôt.

Sam 1 Juin - 12:27 (2013)
tom-52

Nobody,
Tu as construit en zone non protégée ?

Dim 2 Juin - 06:17 (2013) Skype
Nobody

Oui Tom, mais le terrain allait être protégé par un Admin, car cette ville leur était destinée.

D'ailleurs la nouvelle Gendarmerie se trouvait là. (Et MisterSC a cut la ville pour faire un parc d'attraction...)

Dim 2 Juin - 10:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Double Plainte

Aujourd’hui à 17:24 (2018)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Les Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation