minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Admin] Arthopos ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
[Admin] Arthopos ?
Auteur Message
Arthopos

Message [Admin] Arthopos ? Répondre en citant

Chez Meltrop64                                               le 31/05/13 à 16:47         

Je me présente je m'appelle Arthopos et j'ai 12 ans depuis le 18 février . Je suis administrateur sur 3 autres serveurs et je sais que sur ces serveurs on me fait confiance comme ton serveur , sur paradise je veux être admin et pas pour rien . Mes loisirs sont le handball et le football . J'habite à Forbach en Moselle (57) . J'adore me faire des amis , être sérieux dans mon devoir et rendre service aux autres . Je déteste quand on se moque je déteste aussi la méchanceté et la violence . Si tu acceptes cette candidature j'essayerai (ou je viendrai) de venir sur ce serveur et j'espère que tu me feras confiance (pas comme ReplayZz qui m'a trahit) . Si jamais on veut me joindre j'ai skype le voici : dodo5700 . Je ne me giverai pas et je ne giverai pas les autres . J'ai un petit frère qui s'appelle Ludovic , il a 9 ans . J'ai beaucoup d'amis qui me respectent sur ton serveur (MixBuild30 , MiStErSC , Bounbeu ...) Meltrop64 s'il te plait accepte cette candidature Smile .

De Arthopos

Ven 31 Mai - 15:58 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Mai - 15:58 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Message [Admin] Arthopos ? Répondre en citant
Désolé trop jeune, mais bonne candidature, peut etre l'année prochaine  Wink

Ven 31 Mai - 17:05 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Admin] Arthopos ?

Aujourd’hui à 10:19 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation