minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Modérateur] Mistergo

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
[Modérateur] Mistergo
Auteur Message
Mistergo

Message [Modérateur] Mistergo Répondre en citant
Présentation :

IRL :

Je m'appelle Gauthier, j'ai eu mes 16 ans il y a 2 mois.J'habite dans le Nord près de Dunkerque, je pratique comme loisir le Basket au club UBGS. Je suis actuellement en seconde général et technologique. Je n'ai jamais redoublé je suis "sage" . J'aime faire la fête comme beaucoup de personnes , je suis célibataire depuis peu. J'adore les jeux vidéos, sortir avec les amis
je suis mature et j'envisage un passage en première S.

IG :

Je suis Mistergo. Je joue à minecraft depuis 1 ans au moins, je joue aussi à d'autre jeux comme League of Legend , CoD . 
J'ai joué dans beaucoup de serveur minecraft basé sur le pvp et je suis arrivé sur Minecraft Paradise il y a environ une semaine , guidé par mes amis.
Maintenant j'ai l'intention de m'investir plus c'est pour cela que je poste ma candidature de modérateur.
je sais remarquer un cheat entre les autres même si normalement il y en aura pas.
Je sais aussi me servir de certaines commandes : Les commandes de base , World Edit , World Guard , Essentiel etc ... 
Je m'étais lancé dans Graphiste c'est à dire s'occuper dans la présentation des sites internet, de serveur minecraft. 
Je me débrouille en construction ; je n'ai pas des goûts de kikoos , j'ai de l'imagination pour vous la faire apporter dans vos constructions si besoin.

Motivations :