minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Modérateur] Mistergo

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
[Modérateur] Mistergo
Auteur Message
Mistergo

Message [Modérateur] Mistergo Répondre en citant
Présentation :

IRL :

Je m'appelle Gauthier, j'ai eu mes 16 ans il y a 2 mois.J'habite dans le Nord près de Dunkerque, je pratique comme loisir le Basket au club UBGS. Je suis actuellement en seconde général et technologique. Je n'ai jamais redoublé je suis "sage" . J'aime faire la fête comme beaucoup de personnes , je suis célibataire depuis peu. J'adore les jeux vidéos, sortir avec les amis
je suis mature et j'envisage un passage en première S.

IG :

Je suis Mistergo. Je joue à minecraft depuis 1 ans au moins, je joue aussi à d'autre jeux comme League of Legend , CoD . 
J'ai joué dans beaucoup de serveur minecraft basé sur le pvp et je suis arrivé sur Minecraft Paradise il y a environ une semaine , guidé par mes amis.
Maintenant j'ai l'intention de m'investir plus c'est pour cela que je poste ma candidature de modérateur.
je sais remarquer un cheat entre les autres même si normalement il y en aura pas.
Je sais aussi me servir de certaines commandes : Les commandes de base , World Edit , World Guard , Essentiel etc ... 
Je m'étais lancé dans Graphiste c'est à dire s'occuper dans la présentation des sites internet, de serveur minecraft. 
Je me débrouille en construction ; je n'ai pas des goûts de kikoos , j'ai de l'imagination pour vous la faire apporter dans vos constructions si besoin.

Motivations :

Je souhaiterais tout d'abord être modérateur pour apporter mon aide aux autres membres en difficulté , puis cela me ferais aussi plaisir à moi de l'être pour pouvoir organisé des évents, être à l'écoute des joueurs, régler tous les problèmes, répondre aux questions... Durant mon année de jeux sur minecraft je n'ai jamais été recruté dans un staff d'un serveur complet ; au moins 20 joueurs, une vrai machine avec au moins 5go et un staff compétant. Malgré mes nombreuses candidatures postulaient pour être Modérateur/Modo-joueur/Animateur , j'ai déjà été admin de petits serveurs où je savais me débrouiller écouter les joueurs même s'il ils étaient peu.
Je suis motivé pour devenir modérateur, je suis connecté souvent, même le soir.

Pourquoi moi :

Je pense être assez compétant pour avoir ce poste je n'ai aucun joueurs sur mon dos , je sais que faire en tant que modérateur : Events variés , écoute des joueurs pour les aider, me débrouiller avec les moyens que j'aurais.
Je possède aussi de l'expérience , de la motivations des horaires réguliers et une maturité.

Disponibilités :

Donc mes horraires sont assez cool :
Période scolaire : Vacances:
Lundi: 18h-22h : 9h-1h 
Mardi: 16H-22h : 9h-22h
Mercredi: 13h30-22h : "
Jeudi: 18h-22h : "
Vendredi:18h-00h : "
Samedi: 9h-00h 
Dimanche: 9h-22h
PS : Mes horraires dépendent ainsi des mes horraires d'entrainement. 

Conclusion:

Ma candidature touche à sa fin donc je vous dit à bientôt peut être en tant que modérateur =).
J'espère que vous avez prit le temps de lire ma candidature et je pense avoir tout dit sur moi.
Ce serai un plaisir de faire parti du staff de Minecraft Paradise !

Cordialement,
Mistergo.

Dim 2 Juin - 19:45 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 19:45 (2013)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation