minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Admin

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Admin
Auteur Message
Rydsa

Message Admin Répondre en citant
Posté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Etre admin

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour je m'appelle Rydsa et j'ai 14 ans . J'habite dans les Pyrénées . Je voudrai être admin je le suis déjà sur 5 serveurs . Mes loisirs sont le handball   Je déteste : Les griefs , le manque de respect en vers les autres et la violence . Cela ne veut pas dire que je suis l'homme parfait  ^^" ! Et j'adore aidé réparer construire et me faire des potes .  . Quand je suis arrivé sur votre serveur personne ne m'a dit bienvenu ce qui m'a rendu triste c'est que ces personnes ne sont pas dignes de politesse .  donc je suis en ce moment  comme je vous le disais je suis admin sur 5 serveurs je joue a minecraft depuis 2 ans mtn et j'ai bien aidé a fonder un serveur en aidant pour le spawn et etc  et si je deviens admin je ne giverai pas les autres enffet je ferais tout comme un vrai admin
 . Donc s'il vous plaît acceptez cette candidature et vous verrez ! 

Mer 5 Juin - 09:35 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Juin - 09:35 (2013)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation