minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Modérateur

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Modérateur
Auteur Message
Nerzo

Message Recrutement Modérateur Répondre en citant
 Bonjour Meltrop, je poste ce cv car j'ai vraiment envie de faire partie de l'équipe de MinecraftParadise. J'ai beaucoup d'ambition je sui très motivé et surtout je voudrais vraiment t'aider. Je m'y connais en plugins, en commandes staff, et aussi petit plus si un jour le server ce fait attaquer par des bot de piratage je pourrais les enlever via mon logicielle. Bref parlons de mes ambition, j'aimerais être modérateur pour ramener beaucoup de connéctées un nombre de 70 ou 75 connéctées. j'acceuillerais les nouveaux comme il ce doit de le donner la bienvenue je les aiderer sur leur question je gererer les server chaque jour de 10 heures a 23 heures et le week end de 10 heures a 3 heures du matin. Donc voila je voulais faire partit de l'équipe en tant que modérateur si vous shouaiter me mettre administrateur j'accepterais mais bon je préfere être modérateur donc je vous fait par des connaissance en commande je vous en site 5 ou 6: /ptime permet de changer le temps, /time set permet de changer le temps, /ban permet d'exclure un membre de facon temporaire pour cause de pub insulte a répétition, /ipban permet de banir un utilisateur définitivement en cas de cheat, d'attaque DDoS, gros manque de respect rappeler a l'ordre plusiseus fois, /manuadd permet de grader un membre soit modo, soit admin, soit créateur, //set commande du plugin worldedit permettant de changer des block de la facon voulue. Voila ma candidature et terminer j'espere être pris en modérateur en éspérant vous aider et peut-être vous payer le server en cas de besoins.

Cordialement, Nerzo Smile

Lun 10 Juin - 13:06 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Juin - 13:06 (2013)
Meltrop64
Administrateur

Les commandes c'est pas un avantage car je les apprends a mes Modo, pour world edit y'a que les admins qui l'ont.
Sinon côté positif : Candid assez grosse, bon contenu, si tu ramènes au moins la moitié de ce que t'as dit tu seras modo a coup sur, sinon tu seras a égalité avec les autres et donc je départagerai les candidatures d'ici peu.

Lun 10 Juin - 13:20 (2013)
Nerzo

mais meltrop je voudrais être modérateur avant de ramener mes amis promis je le fait

Lun 10 Juin - 13:28 (2013) MSN
Nobody

Je suis contre Nerzo, comme plusieurs autres personnes dont Noobystyle et iKreaZHD car:

Prétention incroyable, accentuée d'une immaturité absolument énorme, il répète sans cesse qu'il veut être Modo, et parfois qu'il VA être Admin.

Donc, je suis CONTRE Nerzo.

Lun 10 Juin - 18:04 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Modérateur

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation