minecraft paradise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tom-52

Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Tom-52
Auteur Message
tom-52

Message Tom-52 Répondre en citant
Bonjour à tous

Je suis tom-52, vous pouvez m'appeler tom, ou thomas, sur le tchat du serveur. J'ai 15 ans et je suis quelqu'un qui aime et qui a envie d'aider. J'aime la bonne humeur et la bonne ambiance qui sont souvent présentes quand je joue sur ce magnifique serveur. Je suis l'Administrateur de la faction UnderTeam. Le principe de ma fac' est simple : vous arrivez dans une ville, vous avez la possibilité d'avoir une parcelle, un métier, etc... Je possède plusieurs compte sur ce serveur : sammeri (compte utilisé pour gérer la faction) Mine-and-Craft (Utilisé pour vidéos Youtube) et enfin tom-52 (Utilisé pour ma parcelle officielle)
Vous pouvez me contacter via Skype au pseudo Mine and Craft.
Si,vous avez une question, n'hesitez pas a me contacter !

Bon jeu à tous !

tom-52

Mer 19 Juin - 23:05 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Juin - 23:05 (2013)
Répondre au sujet    minecraft paradise Index du Forum » Minecraft Paradise » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation